My little tambouilles

Blog de bio-cosmétique & Zéro déchêts

Un peu de moi..

QUI SUIS JE ?

10406748_1438435056421307_4707476374689914071_n

Pour commencer, je m’appelle Justine et j’ai 23 ans. Je travaille dans l’animation et je suis passionnée de cosmétique maison. D’ailleurs, je fais également des animations sur ce thème avec le public avec lequel je travaille.

MES PREMIERS PAS DANS LA COSMÉTIQUE MAISON

Je m’y suis intéressée, il y a maintenant 2 ans mais je me suis vraiment lancée dans la fabrication des produits maison depuis moins d’un an. Ce qui me plaît c’est de réaliser moi même ses cosmétiques, savoir ce que j’utilise sur ma peau. Je trouve ça ludique, créatif et c’est comme si je cuisinais finalement. J’ai aussi le fait que ça coûte moins cher et que c’est meilleur pour ma peau. Petit à petit, je me suis achetée plusieurs bouquins sur le sujet et j’ai commencé avec des recettes simples. Aujourd’hui, je réalise toujours des recettes très simples car je suis convaincue de leur efficacité. J’aime lire des bouquins et flâner sur internet à la recherche de nouvelles recettes pour les tester. J’aime aussi inventer des recettes qui parfois ne sont pas une grande réussite. Au fil du temps, j’ai pu acquérir une connaissance sur les propriétés de beaucoup d’ingrédients.

DE QUOI ON PARLE SUR « MY LITTLE TAMBOUILLES » ?

Je souhaite partager mes conseils & astuces ainsi que mes recettes maisons. J’aimerais aussi recevoir des conseils et apprendre de nouvelles recettes grâce à vous.

Un lieu de partage et d’entraide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :